Mon parcours d’entrepreneur nomade solidaire.

Depuis que j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat nomade solidaire, j’ai voulu travailler sur des thèmes qui sont au cœur de l’actualité. Pour moi, c’est une obligation de témoigner du vécu et de pouvoir transmettre pour ne pas oublier, afin de laisser une expérience à exploiter en temps utile

Une inspiration tirée de mon parcours personnel.

Mon parcours personnel considéré comme transclasse m’a permis de voir la vie différemment et de prendre conscience de l’impact des autres sur mon parcours. Mes ancêtres, mes parents, mes rencontres, mes lectures, et les personnes qui ont créé des vagues d’action à partir d’un geste m’ont toujours murmuré à l’oreille que tout est possible, il faut y croire.

Mon expérience professionnelle dans le domaine financier.

Avant de me lancer dans l’entrepreneuriat nomade solidaire, j’ai travaillé dans le domaine financier au sein de structures internationales.

La vision d’un monde solidaire.

Je suis convaincue que la compétition et la consommation ne sont pas la solution pour vivre en harmonie. Mon rêve est que notre société soit en paix avec ses maux, qu’elle soit plus égalitaire, moins violente, et qu’elle privilégie le bien commun. C’est pourquoi j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat nomade solidaire, avec une vision centrée sur l’humain

L’engagement social et solidaire

Mon entreprise s’étend du conseil en investissement sur la zone Sud à la formation sur les différentes compétences en communication (art oratoire, prise de parole, technique de vente), en passant par l’enseignement sur la thématique du bien-être indispensable à l’épanouissement et la réussite.

Conclusion

Je crois en l’importance de l’engagement social et solidaire pour la construction d’un monde meilleur. En tant qu’Entrepreneur Nomade Solidaire, je suis convaincue que chaque geste compte et que chacun peut contribuer à faire avancer les choses. J’invite donc chacun à se poser la question de son engagement dans notre société, afin de trouver sa place et de contribuer à la construction d’un monde plus solidaire.